Résultats

Publié le par Erick

Pendant que tout le monde passe un par un devant le jury, nous faisons l'inventaire de notre caisse à outils avec Nicolas
IMG_7920.jpg
Stress pour certains, décontraction pour d'autres, mais longue attente en tout cas.
IMG_7921.jpg
Et pendant que je suis passé en entretien (le dernier), certains futés se sont emparés de mon APN pour faire les zouaves ! Tant pis pour lui si ses enfants regardent, il n'avait qu'à bien se tenir ;-))
IMG_7924.jpg
Ca y est, nous sommes tous diplômés !

100% des gagnants ont tenté leur chance !

Bref, nous allons fêter cela ce soir.

Nous avons  eu un peu de mal à nous retrouver tous au (premier) bar officiel, certains ayant déjà pris pas mal d'avance. Eric, en expert Es  "Bar de Bordeaux", nous a organisé une virée infernale :
IMG_7936.jpg
Tintin reportaire à la Pina ColadaIMG_7927.jpg
Xavier et Jean Claude (qui fait le sérieux, mais on ne s'y trompera pas)IMG_7931.jpg
Clément, notre jeune "gamin"
IMG_7932.jpg
Dans le fond, Roger et Christophe qui nous font une petite larme, car c'est la fin. On savait notre colosse au grand coeur, mais là tout de même ;-)
IMG_7933.jpg
Maintenant dans la rue vers le 2ème bar, pire qu'un enterrement de vie de garçon !
IMG_7943.jpg
Puis 2ème bar. Certains d'entre nous n'avons pas trop aimé l'ambiance, sans doute à prendre au second degré, mais Eric a encore régalé !
IMG_7947.jpg
En route vers le resto, moyennant quelques excentricités.
IMG_7948.jpgIMG_7950.jpg
Malgré une diversion de Clément vers un 3ème bar avec une partie de la troupe, nous finissons enfin dans une bonne adresse de notre ami Jean Michel, un restaurant chilien-espagnol. Malgré notre retard manifeste, la patronne ne nous en veut pas "c'est l'Espagne" !!
IMG_7954.jpg
Loïc était très copain avec tout le monde ce soir !
IMG_7959.jpgIMG_7965.jpg
P'tite sieste pour récupérer de certain
IMG_7968.jpg

La soirée a continué pour certain, d'autre on jeté l'éponge (enfin, je ne veux pas dire qu'on était des éponges). Dans le tram, il y avait aussi la fête ! Les jeudis soirs à Bordeaux, c'est chaud !

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Féicitations Erick ainsi qu'à toute la fine équipe!<br /> Fêtez cela comme il se doit avant que chacun ne reparte suivre sa route et j'en suis sûr pour beaucoup, de participer à bâtir sain et écologique. Mieux que les discours, l'action... et la fiesta pour jamais se prendre au sérieux ;-)<br /> Seb, ex-futur instit/charpentierMOB, et fan de vos reconversions!
Répondre